ZLATAN LE GUERRIER BIENTÔT AU REPOS

zlatan5

 

Dans quelques mois, le géant Suédois devra prendre sa décision: rester dans le club de la capitale pour quelques années encore ou s’envoler pour de nouveaux horizons, qui sait, peut être les US au club de Miami que Beckham restructure, ou l’Italie, ou bien ailleurs pour créer la surprise.

 

Zlatan-Ibrahimovic-Wallpapers-HD-Desktop-Backgrounds-1024x576

 

Sa carrière est magnifiquement remplie de trophées, excepté la coupe du monde avec la Suède et la Ligue des Champion, son ultime objectif avec Paris. C’est cette Ligue des Champions qui pourrait le motiver à retourner dans un grand club Européen, mais à 35 ans, qui le fera jouer régulièrement en attaque? Vu la concurrence des petits jeunes surement personne, pas même l’AC MILAN son club de coeur. Ne faudrait il pas pour lui oublier ce trophée et préparer tranquillement sa retraite sous le soleil Floridien?

 

zlatan-ibrahimovic---08-09-2014-autriche---suede-eliminatoires-euro-2016-20140910090049-5890

 

De son côté David Beckham qui est devenu un des grands actionnaires du club de Miami, est en train de faire du petit club amateur, un futur grand de la Ligue MLS, restructurant par la même occasion la Ligue tout entière. il n’est donc pas impossible de voir débarquer dans quelques mois toute la famille Ibrahimovic sur les côtes Floridiennes, histoire de terminer en beauté et de valoriser un sport dans un pays qui est loin d’en être fan.

Le club de Miami semble devenir un futur gros leader de la Ligue  MLS, comme les Impacts de Montreal ou les Galaxys de Los Angeles peuvent actuellement l’être.

L’option Américaine pourrait être une belle opportunité pour le Suédois d’intégrer un championnat tout neuf avec des stars Européennes fraichement arrivées. D’autres ont tentés l’expérience avec succès.

Patientons quelques mois pour savoir où le géant buteur posera ses valises, en attendant laissons le se focaliser sur la Ligue des Champions avec Paris. Ce sera cette année ou jamais.
20461069.543bdb8a05f86

 

TheeBlog-DiegoGuevara-MiamiFC_Jersey_AwayTheeBlog-DiegoGuevara-MiamiFC_Jersey_Home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *