THE REVENANT, la consécration pour Leo?

The_Revenant

The Revenant+Leo= Oscar?

Leo est beau, Leo est fort, Leo joue juste, Leo a fait des films incroyables tels que Inception, Le loup de Wallstreet ou plus bancables encore comme Titanic….mais Leo n’a jamais eu d’Oscar. Et à Hollywood, c’est le Graal pour un acteur. C’est justement le petit truc qui manque à sa belle collection. 

Boudé parfois, jalousé par choix, Di Caprio est un des plus grands acteurs Américains de notre époque et avec The Revenant, je vois mal comment les boudeurs et les jaloux pourraient l’empêcher cette fois ci d’accéder au statut de légende du cinéma. 

7781272964_alejandro-innaritu-et-leonardo-dicaprio-avec-leurs-golden-globes-pour-le-film-the-revenant

Dans ce film au scénario hors du commun, adaptation d’une histoire vraie et remake d’un vieux film, Leo en prend plein la tête pendant 2h36. Sans vouloir vous dévoiler l’histoire et ses moments clés, nous assistons à des scènes incroyables, des batailles de quinze minutes sans coupures et des paysages à couper le souffle. La mise en scène est somptueuse et les acteurs secondaires, comme Tom Hardy, époustouflants.

images

 

Di Caprio mérite l’Oscar pour sa prestation qui d’après les personnes présentes sur le tournage n’a pas été de tout repos. Les conditions hivernales du tournage ont été rudes pour tout le staff et c’est ce qui fait aussi que l’on est happé par le destin de cet homme qui, revenu de l’enfer, ne cherchera plus qu’à se venger. Leo, on croise les doigts pour toi et pour l’Oscar.

Rendez vous le 28 Février, mais avant cela, rendez vous dans les salles obscures pour juger de sa prestation.

NOTE:8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *