SONNY BILL WILLIAMS. LE CAMELEON

Certains veulent faire magicien/dentiste, d’autres comptable/danseuse, d’autres encore charcutier/alpiniste, mais Sonny Bill Williams lui a choisi rugbyman/boxeur. Le beau bébé de trente ans, mesurant 1.93m et frôlant les 110 Kgs, hyper connu dans le milieu du rugby par ses prestations avec les All Blacks, vainqueurs de la Coupe du Monde de Rugby en 2015, est en effet un redoutable nettoyeur des rings.

photo: dailymail.co

En l’espace de six matchs, il obtient six victoires dont trois par KO. En 2012, il devient même Champion de Nouvelle Zélande des Poids-lourds. Faute de remettre en jeu son titre dans les six mois impartis, il perd son titre en 2013 car trop occupé par ses obligations rugbystiques.

Peu importe, le géant a toutes les qualités pour remonter sur le ring et le reconquérir après les JO qu’il vise en Rugby à sept. Nous le retrouverons donc cet été au Brésil.

photo: rugbyrama.fr

Bill Williams s’est également illustré d’un point de vue humain cette fois ci, lors du tour d’honneur des Blacks à la dernière Coupe du Monde. Cette vidéo d’un jeune fan sautant les barrières de sécurité et qui se fait plaquer par un stadier au pied de son idole a été vu et revu des milliers de fois sur le net. On y voit alors le joueur relever le gamin, écarter le staff et lui offrir sa médaille devant sa famille. Un beau moment de sport qui prouve encore une fois que sous une allure de brute épaisse, on peut rester terriblement humble et sensible. Bravo Monsieur Bill Williams.

 

photos: rugbyrama.fr/dailymail.co/le10sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *