Ronda ROUSEY La tigresse en cage

ronda

Ronda ROUSEY, le fauve du MMA féminin 

La championne poids coq qui a pendant longtemps été la terreur des cages (12 victoires en 12 matchs) a fait de son sport une discipline à part entière pour des athlètes de sports de combat divers. Ses adversaires la craignaient et le monde des sports de combat la glorifiait, affirmant ne jamais avoir vu un tel phénomène. Il faut dire que les matchs ne duraient pas beaucoup plus de 30 ou 40 secondes et se terminaient presque tous par une clé de bras.

Mais voilà, la belle Ronda que l’on a pu voir dans le film MISSION IMPOSSIBLE s’est retrouvée au tapis, KO,  il y a quelques mois par Holly Holm, ancienne championne de boxe.

Et ça Ronda, elle a pas aimé.

Video-Ronda-Rousey-vs-Bethe-Correia-720x417

L’ancienne championne semble avoir très mal digérée cette défaite et avoir pris un peu de recul par rapport à la discipline. Beaucoup lui reprochaient, malgré la fascination qu’ils lui vouaient, d’être trop hautaine et imbue de sa personne. Cette défaite aura eu l’effet d’une bombe puisque c’est une Ronda KO, au sol, le visage en sang qui s’est révélée ce soir là. Une femme avec ses fragilités tout simplement.

Du coup, on l’a vu rire et s’habiller très élégamment dans le Tonight Show de Jimmy Fallon où l’on a pu découvrir une femme drôle et sympathique, loin du block de béton qu’elle semble être. Son équipe de com a du bosser dur pour surmonter l’image indestructible de la jolie blonde.

ronda-rousey-cover

Un match retour contre Holm semble être programmé pour Juillet 2016. Nous verrons si l’ancienne médaillée Olympique de Judo saura rebondir et retrouver son statut de Reine incontestée des rings. 

Il faut parfois tomber très bas pour remonter très haut. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

0d95a5d0-c7c6-11e3-ba97-3d9c794aebcd_rondarousey800_419usat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *