LEGENDS FOOTBALL LEAGUE. LE SPORT LE PLUS SEXY DE L’UNIVERS

LFL-Logo-Large

Si un jour on m’avait dit que l’on réunirait Victoria’s Secret et le football Américain, je n’y aurai jamais cru.

Et POURTANT ce rêve n’en est plus un. Cela s’appelle la LFL: LEGENDS FOOTBALL LEAGUE.

Tout à commencé à la mi-temps du Super-bowl 2004. . Une exhibition féminine de football en salle d’un genre un peu spécial. De jolies filles très peu vêtues qui se lançaient corps et âmes dans la bataille. Cela s’appelait la LINGERIE FOOTBALL LEAGUE. Les joueuses, en plus de leurs épaulettes, de leur casque, de leurs protections aux coudes et aux genoux et de leurs chaussures de courses, n’étaient vêtues que d’une culotte, d’une jarretière et d’un soutien gorge. Plutôt hot!

LFL

L’attraction avait pour but de faire baver les lourdauds et de faire rire les machos. Mais au vu de l’audience pendant le match, il a été souhaité par les instances sportives de réfléchir à créer une league pour ce sport. En 2009, est donc née une ligue avec cinq équipes de l’Ouest et cinq équipes de l’Est.

Les tenues sont stylisées et les équipes trouvent des noms qui collent à l’ambiance du sport: CHARM de Baltimore, TEMPTATION de Los Angeles, FANTASY d’Orlando, PASSION de Philadelphie, SEDUCTION de San Diego ou encore DESIRE de Dallas. Le tout est lancé sur une chaine payante…et ça cartonne! Tu m’étonnes Elton!

warrior-black

En 2013, la ligue change de nom. Terminé le mot LINGERIE cul-cul la praline à souhait, on le remplace par LEGENDS! ça tape beaucoup plus tout d’un coup! Les équipes se professionnalisent et des stars émergent. Depuis, de nombreuses équipes se sont formées sur les deux côtes Américaines, et comme pour le Hockey sur glace, les Canadiennes font parties intégrante de la ligue aux côtés des Américaines.

4633be58f8426260dfb50375ce3aef14_large

L’Australie a lancée son championnat depuis peu de temps, et en Europe, la LFL arrive petit à petit, avec un essai de cinq équipes officielles pour le moment: Barcelone, Francfort, Düsseldorf, Manchester et Dublin. Si ça marche, attendez vous à voir ces bombes débarquer sur vos écrans. Mais sommes nous prêts pour ça? Sommes nous prêts à délaisser nos gros  Rugbymen, ou nos pleurnicheurs de Footballeurs pour regarder un match avec des bombasses hargneuses qui courent en culotte/soutien gorge? Certains diront « MOI OUI », mais la majorité je n’en suis pas sur (mais moi oui!).

Liz-Gorman

Ne vous fiez pas à leurs tenues sexy et à leurs sourires aguicheurs d’Américaines en fleur, ces nanas là sont des guerrières! Taillées comme des athlètes de haut-niveau, elles courent vite, elles sont puissantes, et surtout, elles ont la rage! En plus du spectacle sportif, il n’est pas rare qu’elles en viennent aux mains. ça castagne dur parfois et les arbitres ont bien du mal à retenir la fougue cannibale de ces jolies brins de filles.

la-lingerie-football-league-en-exclusivite-sur-men-s-up-tvLFL-07

Quand vous aurez vu la vidéo qui suit vous comprendrez vite qu’il ne faut absolument pas les sous-estimer et porter un jugement au premier regard sur leur petite culotte. Non il ne faut pas! Les mecs n’ont qu’à bien se tenir, surtout ceux  qui rigolaient devant leur télé  y a quelques années.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *